Les regrets: Le cas de la Full exposure.

Publié le 5 Décembre 2015

Dans la catégorie des regrets j’ai sélectionné la palette full exposure de smashbox. Tout le monde en parlait à sa sortie, c’était LA palette du moment. Quelle déception lorsque je l'ai eu entre les mains ! Tester une palette en magasin n'ai pas toujours significatif. A moins d'arrivée dès la mise en place de la palette de démonstration, les doigts glacent les fards. Les fards ne sont plus ce qu'il étaient sensés être. Donc j'ai acheté en me fiant aux teintes de cette palette.

Une très belle palette en apparence, je dis bien en apparence car la moitié des fards est une grosse fumisterie.

Le minimum syndicale c’est d’avoir des fards pigmentés. Je peux pardonner des fards un peu poudreux, mais des fards non pigmentés là non. Surtout que les dit fards sont des fards à paillettes, en gros on a que de la paillette qui tombe lamentablement sur les joues.


J’ai essayé toutes les astuces que je connais pour les faire ressortir: base, fard crème en guise de base, crayon noir en guise de base. C’était toujours décevant .

J’ai fait une photo de la dite palette et de sa rangée chaotique:

Les regrets: Le cas de la Full exposure.
les 7 fards du  haut sont les deux premières colonnes la dernière qui est pigmentée  ce sont les fards mats.

les 7 fards du haut sont les deux premières colonnes la dernière qui est pigmentée ce sont les fards mats.

J'ai vraiment insisté sur les fards pour que l'on puisse les voir.

Seuls les mats valent le coup.

Voilà donc une de mes grosses déceptions avec mention: je ne sais pas quoi en faire ... à part l'emmener en vacances je ne sais pas ! Au moins si elle se casse ou se perd je n'aurai pas de regret .

Rédigé par Vanessa

Publié dans #Maquillage, #les regrets, #smashbox

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis bien d'accord, quelle daube cette palette, je l'ai filé sans regrets! :(
Répondre
V
J'hésite à la refiler, c'est tellement décevant, je ne connais personne qui accepterai une palette pareille ! <br /> <br /> Merci pour ton commentaire :-)