Comparaison de blush : la couleur pêche.

Publié le 5 Décembre 2015

Oyez, Oyez.
Ce billet est consacré aux blush et plus précisément à ceux de couleur pêche. Une couleur qui donne toute suite un côté bonne mine.

Je vais vous donner un aperçu de ma collection de blush . On peut constater que tout se ressemble plus ou moins. Et si comme moi, vous ne trouviez plus le blush penny lane de nars qui était un blush crème. Je l'aime beaucoup mais il à été arrêté. Mais en comparant tous mes blush, j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'avais dans ma collection des blush très proches .

Comparaison de blush : la couleur pêche.

Légende:

1. Cheek pop de clinique : 01 ginger pop. 

2. Rockateur de Benefit.

3. Le regrété penny lane de nars.
4. Pure color blush d'Estee Lauder : 08 peach passion.
5.  Nude peach N°28 de Bobbi Brown.
 

Le cheek pop est magnifique, son rendu sur les joues est très beau. Il est modulable et rafraichit le teint. Sa texture est très bonne tout comme sa tenue.

Le rockateur, je n'ai pas besoin de le présenter, c'est un beau blush également, moins frais que le cheek pop. Il va vraiment avec tout.

Le  peach passion est très poudreux et moyennement bien pigmenté. Il ressemble beaucoup au blush orgasm de nars mais en plus clair et moins pigmenté. 

Le nude peach de Bobbi Brown est mat et lumineux par sa teinte. Il est très bien pigmenté et sa tenue est bonne.

Mon top 3 dans mes blush est:

-ginger pop de clinique

-Nude peach de bobbi brown

-Penny lane

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article